MonProfil.ca - Performez à la hauteur de votre talent AccueilEnglish version


Acheter un rapport Votre dossier Qui sommes-nous FAQ Contact


Foire aux questions

«Faites l'essai, c'est gratuit !», est-ce vraiment gratuit ?
Cet essai vous est offert gratuitement et n'implique aucun engagement de votre part. Le rapport «Profil Personnel» vous donnera un aperçu de vos tendances et comportements. Par la suite, si vous le désirez, vous pourrez commander d'autres rapports d'appréciation du potentiel offrant différents contenus plus détaillés selon le rapport commandé. Référez-vous à la section «Rapports disponibles» pour plus de détails sur les contenus et prix correspondants.


Vous obtenez un message «Code d'accès non valide» ?
Assurez-vous d'entrer exactement le code tel qu'indiqué. L'ordre alphanumérique, le tiret ou l'inversion d'une lettre par un chiffre sont des facteurs d'erreurs qui provoquent un message de «code non valide». Par exemple, assurez-vous que les lettres i et o en majuscules ( I , O ) ne soient pas confondues avec les chiffres un et zéro ( 1 et 0 ).


Vous voulez accéder directement à votre dossier ?
Dans la section «Votre dossier» entrez votre nom d'usager et votre mot de passe tels que choisis lorsque vous avez complété votre questionnaire.


Vous voulez voir ou imprimer votre rapport dans une autre langue ?
Entrez dans «votre dossier», changez la «langue» et «sauvegardez».


Est-ce sécuritaire de payer par carte de crédit ?
Nous utilisons le système de paiement sécurisé PayPal bien connu; les frais peuvent être payés par un compte PayPal ou par carte de crédit.


Est-ce que les renseignements transmis demeurent confidentiels ?
Oui; référez-vous à la section «Confidentialité et sécurité» en bas de page pour prendre connaissance de notre politique à cet égard.


Vais-je recevoir des courriels après mon inscription ?
ProfileSoft ne commercialise pas ses listes d'usagers et prend les mesures nécessaires pour protéger les renseignements confidentiels. Pour plus d'informations, n'hésitez-pas à consulter la section «Confidentialité et sécurité» .


Les modifications effectuées ne semblent pas s’actualiser ?
Assurez-vous que les paramètres de votre navigateur indiquent toujours la version plus récente des pages enregistrées «à chaque visite de la page». Pour vérifier, consultez vos «Options internet» onglet «paramètres» .






Accueil  |  Acheter un rapport  |  Votre dossier  |  Qui sommes-nous  |  FAQ  |  Contact  |  Confidentialité et sécurité

   © 2017 ProfileSoft inc. Tous droits réservés. Questions sur notre site: info@monprofil.ca